Notre mission

 

Laila Regalado Silk Scarf designs are more than just scarves; they are a lifestyle

 Inspiration

Inspirée par les voyages, l'envie de voyager et l'aventure, mon amour pour la mode et les riches cultures des pays que j'ai voyagés, j'ai créé Laila Regalado pour permettre aux femmes de ressentir le sentiment de liberté spirituelle et d'aventure qui a déclenché mon cheminement vers la création de cette marque emblématique. C'est mon désir que les femmes explorent de beaux designs féminins et ludiques qui parlent avec force de leur féminité et de leur individualité. Nous achetons et concevons consciemment nos tissus en Italie. Chez Laila Regalado, nous assurons une production et des pratiques éthiques pour créer des accessoires dans lesquels les femmes peuvent se sentir en confiance et belles.

Ce en quoi nous croyons

La marque Laila Regalado croit au pouvoir de la façon dont nous nous habillons et dont nous nous présentons au monde. En se sentant confiant, nos perspectives changent et des choses merveilleuses commencent à se produire. Nous concevons des accessoires qui parlent au cœur ; nous voulons que les femmes aient confiance dans leur peau, en leur donnant la force et la confiance en elles qu'elles peuvent réaliser tout ce qu'elles souhaitent. Le pouvoir réside en chaque femme, et nous avons tous le potentiel de libérer notre propre magie unique en nous. Nous nous efforçons d'apporter de la couleur, de la vie et de l'amour à la vie de femmes fortes, féminines et inspirantes. Pour certains, ce ne sont peut-être que des foulards en soie - pour nous, c'est magique.

Notre mission

En tant que marque valorisante, nous sommes ici pour embrasser le caractère pur et puissant des femmes. Nous voulons aussi rendre certains des cadeaux que la vie nous a accordés : Et si porter un foulard en soie pouvait réellement améliorer les conditions de vie de ceux qui n'ont pas eu cette chance ?

  • Nous voulons contribuer à améliorer la vie des animaux en voie de disparition.
  • Nous voulons aider à améliorer la vie des animaux qui ont été maltraités et négligés.
  • Nous voulons contribuer à améliorer les conditions de vie des filles qui ne sont pas traitées avec le respect qu'elles méritent !
Les droits des femmes ne sont pas arrivés partout dans le monde et la marque Laila Regalado veut aider à changer cela.

Représentation de l'autonomisation des femmes et de l'approvisionnement de l'énergie du féminin divin - une énergie nourrissante et compatissante - 100 % des bénéfices de nos produits :

Le loup

Frenchie

Déesse de la lune

seront reversés à des organisations dédiées à ces sujets importants.

Nous voulons créer une prise de conscience et redonner certains de ces cadeaux que nous apprécions dans la vie. Pour un avenir radieux et une vie pleine de sens.

Notre vision est...

  • Pour aider les femmes à redécouvrir le bonheur et elles-mêmes à travers des designs intemporels et élégants.
  • Pour faire connaître des sujets importants et redonner à ceux qui en ont besoin.
  • Pour apporter de la beauté dans ce monde et inspirer les femmes à vivre une vie significative et motivée.

    Pre-loader
    fr

Inspiration on the Regalado Journey

 

Laila Regalado Silk Scarf designs are more than just scarves; they are a lifestyle

 Inspiration

Inspired by travel, wanderlust and adventure, my love for fashion and the rich cultures of countries I have traveled, I created Laila Regalado to let women feel the sense of spiritual freedom and adventure that sparked my journey towards creating this iconic brand. It’s my desire that women explore beautiful feminine and playful designs that speak powerfully to their femininity and individuality. We consciously source and design our fabrics in Italy. At Laila Regalado we ensure ethical production and practices to create accessories that women can feel confident and beautiful in.

What we believe in

The Laila Regalado brand believes in the power of the way we dress and the way in which we present ourselves to the world. By feeling confident, our perspectives change and wonderful things begin to happen. We design accessories that speak to the heart; we want women to feel confident in their own skin, equipping them with the strength and self-belief that they can achieve anything they set their minds to. Power lies within each and every woman, and we all have the potential to unlock our own unique magic within. We endeavour to bring colour, life and love to the lives of strong, feminine and inspiring women. To some, it might only be Silk Scarves - to us, it’s magic.

Our Mission

As an empowering brand, we are here to embrace women’s pure and powerful character. We also want to give back some of the gifts that life has granted us: What if wearing a silk scarf could actually improve the life conditions of those who were not so fortunate?

  • We want to help improve the life of endangered animals.
  • We want to help improve The life of animals who had been abused and neglected.
  • We want to help improve the life conditions of girls who are not treated with the respect they deserve!
Female rights have not arrived everywhere in the world and the Laila Regalado Brand wants to help change that.

Standing for female empowerment and sourcing from the energy of the divine feminine -an energy that is nurturing and compassionate- 100 % of the profit of our Products:

The Wolf

Frenchie

Moon Goddess

will be donated to organizations dedicated to those important topics.

We want to create awareness and give back some of those gifts we enjoy in life. For a bright future and a meaningful life.

Our Vision is...

  • To help women rediscover happiness and themselves through timeless, elegant designs.
  • To spread awareness around important topics and give back to those, who need it.
  • To bring beauty into this world and inspire women to live a meaningful and purpose driven life.
    Pre-loader
    en