À propos de nous

Après avoir fondé et dirigé l'Agency, une agence de mannequins basée à Francfort, elle s'est retrouvée à la recherche d'un style de vie plus spirituel et holistique. Elle ressentait le désir de créer de la magie pour des femmes aux vues similaires, puissantes mais féminines. Avec un attrait pour la conception de beaux accessoires pour les femmes autonomes, la marque Laila Regalado a été créée.

La marque Laila Regalado croit au pouvoir de la façon dont nous nous habillons et dont nous nous présentons au monde. En ayant confiance en notre apparence extérieure, nos perspectives changent et des choses merveilleuses commencent à se produire.

Nous concevons des accessoires qui permettent aux femmes de se sentir belles et confiantes dans leur peau, en leur donnant la force et la confiance en elles qu'elles peuvent réaliser tout ce qu'elles souhaitent. Nous croyons que le pouvoir réside en chaque femme et que nous avons tous le potentiel de libérer notre propre magie unique en nous. Une fois que la magie intérieure a été trouvée, nous pouvons nous occuper du reste, en proposant des designs audacieusement féminins pour présenter votre magie au monde. Nous nous efforçons d'apporter de la couleur, de la vie et de l'amour à la vie de femmes fortes, féminines et inspirantes. Pour certains, ce n'est peut-être que la mode - pour nous, c'est de la magie.

Nous sommes fiers de lancer notre toute première collection, dédiée aux voyages à Ibiza et sur l'île espagnole de Formentera. Une richesse d'inspiration abonde sur cette île magique. A Ibiza, la liberté est primordiale. Il y a quelque chose dans l'air de ce lieu merveilleux qui active la créativité et la liberté d'esprit dans sa forme la plus pure.

Inspiré par les eaux turquoise scintillantes et les sables roses doux des îles, la légèreté du cœur ressentie tout en profitant de ce magnifique paysage se reflète dans le tissu de soie en apesanteur. Nous avons acheté nos soies luxueuses dans la capitale italienne de la mode et sommes fiers de dire que 100 % de notre gamme est fabriquée de manière responsable. Réputés pour leur savoir-faire de qualité, il semblait tout à fait naturel de faire produire nos pièces en Italie. Après tout, une qualité supérieure, un design réfléchi et un luxe inégalé sont notre raison d'être.

L'accessoire de voyage parfait, ces bandeaux en soie sont un moyen sans effort d'assurer un look chic sur la plage, en bateau ou en se promenant dans les rues sinueuses tout en explorant au coucher du soleil.

Pre-loader
fr

The Biography along the Journey

about Laila Regalado and the silk scarf mission

After founding and managing L’Agency, a model agency based in Frankfurt, she found herself in search of a more spiritual, holistic lifestyle. She felt a desire to create magic for likeminded, powerful yet feminine women. With a draw towards designing beautiful accessories for empowered women, the Laila Regalado brand was created.

The Laila Regalado brand believes in the power of the way we dress and the way in which we present ourselves to the world. By feeling confident in our outward appearance, our perspectives change and wonderful things begin to happen.

We design accessories that makes women feel beautiful and confident in their own skin, equipping them with the strength and self-belief that they can achieve anything they set their minds to. We believe that power lies within each and every woman, and we all have the potential to unlock our own unique magic within. Once the inner magic has been found we can take care of the rest, offering boldly feminine designs to showcase your magic to the world. We endeavor to bring colour, life and love to the lives of strong, feminine and inspiring women. To some, it might only be fashion - to us, it’s magic.

We are proud to launch our first ever collection, dedicated to travels in Ibiza and the Spanish isle of Formentera. A wealth of inspiration abounds on this magical island. In Ibiza, freedom is paramount. There is something in the air in this wonderful place that activates creativity and free-spiritedness in its purest form.

Inspired by the islands’ sparkling turquoise waters and soft pink sands, the lightness of heart felt while enjoying this beautiful landscape is reflected in the weightless silk fabric. We sourced our luxurious silks from the fashion capital of Italy, and are proud to say that 100% of our range is responsibly made. Renowned for their quality craftsmanship, it seemed a perfectly natural choice to have our pieces produced in Italy. After all, premium quality, thoughtful design and unrivaled luxury are what we’re all about.

The perfect travel accessory, these silk headbands are an effortless way to ensure a chic look on the beach, boat, or strolling through winding streets while exploring at sundown.

Pre-loader
en